Reset Password

Contact Dominique

Dominique

Lives in Île d'Orléans Bridge, Beauport, QC, Canada Preferred Language : french

Je suis un homme de 59 ans , j’aime bien rencontrer des gens de partout dans le monde , et leurs faire découvrir l’ile d’orléans et son merveilleux fleuve St-Laurent

My Listings

Ile d’Orleans Bord du Fleuve

23 Reviews

Nathalie
    Une vue et une proximité imprenable sur le fleuve.
    Béné
    Séjour extraordinaire. Le châlet est cocooning et bien chauffé (on a séjourné début mars avec des températures entre -15 et 0 degré). Il est bien équipé, et c'est un régal de faire du feu dans le poêle. Le cadre est magnifique avec vue sur le lac. Il y a des cargos qui passe devant le châlet, on a même eu la visite de quelques écureuil sur la terrasse. Les enfants ont pu jouer autour du châlet en toute sécurité, il y avait même une luge à disposition. Je vous le recommande. Petit conseil il est impératif d'avoir une voiture.
    Julie
    Chalet super bien situé, tout près du fleuve et c'est un endroit super tranquille. Il y a toutes les commodités nécessaires et le chalet était très propre. La communication avec Dominique est très facile et rapide.
    Daniel
    L'endroit idéal pour relaxé
    Marthe
    The host canceled this reservation 36 days before arrival. This is an automated posting.
    Patrick
    The host canceled this reservation 136 days before arrival. This is an automated posting.
    Don
    The house is larger , clean and well stocked with essentials. Can glimpse the river from the house. A five minute walk to the river
    Kathy
    Lovely location. A great way to sit and enjoy to water and watch the ships pass by. Quiet and restful. Chalet was well equipped with all the amenities in the listing.
    Laurence
    Magnifique emplacement, face au Fleuve! Lieu de quiétude absolu..! Je recommande.
    Graziano
    Le chalet était plus grand qu'on le pensais et puis c'était très propre! Dominique fut un très bon hôte! Nous avons déjà hâte d'y retourner tellement notre séjour fut agréable!
    • WeChalet
      5.0
      powered by Google
      Thibault R.
      20:08 21 Jun 19
      Plateforme parfait pour trouver l'endroit de rêve pour les vacances. Également l'outil parfait pour gérer les propriétés sur plusieurs site de location.read more
      Florence Barbeau
      19:49 31 May 19
      La simplicité même pour réserver un chalet! Enfin une solution clé en main avec les prix et disponibilités affichées, détails du matériel inclus, photos, etc. Ça m'a redonné envie de planifier des séjours en nature avec mon copain ou mes amis. Parce que sincèrement, quand c'est souvent toi qui est en charge de la planif, ça réduit pas mal le stress de la réservation, surtout dernière minute! Merci WeChalet, ce n'est pas ma dernière réservation! :)read more
      Guillaume Parent
      18:56 31 May 19
      J'ai loué un chalet sur WeChalet avec des collègues de travail pour un voyage d'affaires et l'expérience a été super! Simple à réserver, une vue spectaculaire et un chalet impeccable! Je vais définitivement réutiliser le service dans le futur.Guillaumeread more
      Catherine D'avril
      14:24 31 May 19
      Nous avons passé un weekend incroyable grâce à WeChalet! Magnifique chalet, bien situé, propre, abordable et facile à la réservation. Je recommande le service!read more
      Eric Ouellette
      13:34 29 May 19
      Je suis propriétaire de 2 très grands chalets touristiques en montagne et je les ai mis sur la plate-forme WeChalet car elle est "awesome!" et me permet d'augmenter mon nombre de locations. C'est aussi fait avec une conscience sociale que j'aime (1 arbre planté à chaque location) et la plate-forme a comme mission de prendre de mieux en mieux soin des hôtes (délaissés par les gros sites) autant que des locataires. J'ai très hâte aux nouvelles fonctionnalités qui sont en cours!!!read more