Réinitialiser le mot de passe

×
    Generate more income with WeChalet
    Commencer
    Your search results

    Devenez un hôte WeChalet

    Inscrivez votre maison gratuitement et augmentez vos revenus en accueillant plus d'invités

    Pourquoi annoncer votre propriété sur WeChalet?

    C'est gratuit et facile de créer votre annonce

    WeChalet Book
    Maximisez vos revenus locatifs et obtenez 35% plus de réservations chaque année en inscrivant votre propriété gratuitement sur WeChalet
    null
    Votre maison est déjà proposée sur une autre plateforme de location? C'est super! Notre calendrier se synchronise instantanément avec les autres sites de location pour éviter les doubles réservations
    null
    Nos paiements sont sécuritaires, faciles et automatisés avec Paypal et la plupart des compagnies de carte de crédit. Vous serez payé rapidement, 24 heures après l'arrivée de vos invités

    Comment fonctionne WeChalet

    Augmentez vos revenus de 35% avec votre propriété

    null

    Annoncez votre propriété gratuitement

    C'est facile de créer une annonce sur WeChalet. Si vous avez besoin d'aide, contactez-nous via chat ou courriel. Nous sommes-là pour vous aider.
    null

    Obtenez 100% le contrôle sur votre annonce

    Déterminez vos disponibilités, votre stratégie de prix et vos paramètres de réservations vous-même. Vous gardez le contrôle en tout temps de votre annonce et de comment vous interagissez avec vos invités.
    null

    Augmentez vos revenus en accueillant plus d'invités

    Votre propriété est déjà présente sur d'autres plateformes de location court terme ? C'est parfait. WeChalet est là pour vous aider à augmenter vos revenus en attirant plus d'invités de meilleure qualité. Le plus de réservations vous obtenez sur différentes plateformes, le plus d'argent vous ferez.
    Qu'est-ce que nos hôtes disent à propos de nous...
    null

    Kerri

    Nous avons récemment ajouté nos 3 chalets à situés à Orford sur WeChalet et avons déjà obtenu 4 réservations en seulement quelques semaines de mise en ligne. L'équipe est vraiment présente pour nous aider à maximiser nos revenus en tout temps de l'année!
    null

    Eric

    Nous sommes propriétaires de 3 chalets à Stoneham. Nous venons tout juste de découvrir WeChalet et même si nos propriétés sont gérées par une agence, nous les avons convaincus d'ajouter notre portfolio sur WeChalet. L'équipe offre un support incroyable et les outils de gestion qu'ils sont en train de créés vont révolutionner le monde de la location court terme.
    null

    Dany

    Nous sommes propriétaires d'une maison en campagne en Estrie. Cette année, nous avons réservé tout notre calendrier des fêtes avec WeChalet. Notre propriété est déjà présente sur d'autres sites, ce qui prouve que WeChalet est définitivement une bonne façon de générer des revenus additionnels avec notre propriété.
    null

    Hélène

    Nous sommes une agence gérant des centaines de propriétés et notre portefolio est déjà sur plusieurs autres sites. L’équipe de WeChalet nous a aidés à créer nos annonces gratuitement et les outils qu’ils sont en train de construire sont impressionnants et nous permettront d’économiser beaucoup de temps et d’argent pour automatiser nos opérations dans les prochains mois.
    null

    Fanny

    Nous venons tout juste d'acheter un chalet cet automne. L'équipe de WeChalet est venue prendre des photos et a également créé l’annonce pour nous; tout ceci gratuitement. Les photos sont époustouflantes.  L'équipe de WeChalet, très sympathique, a répondu à mes questions de façon très rapide et ils nous ont aidés à obtenir notre première réservation avec eux! Nous avons hâte de voir les nouvelles autres fonctionnalités novatrices  en cours de développement qui pourront optimiser l’efficacité du site et nous faire gagner beaucoup de temps.

    null

    Chantal

    Nous sommes propriétaires d'une maison sur le lac Memphrémagog et nous l’avons récemment ajouté à WeChalet pour augmenter le nombre de nos réservations annuelles. L’équipe Wechalet est très réactive et elle est même venue faire des photos professionnelles de notre maison!

    Nous sommes-là pour vous aider

    Nous savons que vous accordez la plus haute importance à la confiance envers les invités qui resteront dans votre maison. WeChalet permet de communiquer avec les invités facilement avant (et après) la confirmation d'une réservation. Si un problème survenait, nous serons là pour vous aider.

    Paiements Faciles & Sécurisés
    WeChalet Book

    Vous déterminez le prix

    Vous êtes toujours en contrôle de ce que vous chargez pour votre propriété. Si vous avez besoin d'aide, nous avons une équipe de support qui peut vous aider à déterminer le prix de location de votre propriété selon le marché.
    null

    Payez des frais peu élevés

    Vous pouvez annoncer votre propriété sur WeChalet 100% gratuitement. Notre système de paiement charge les hôtes des frais fixes de 3% par réservation + les taxes applicables. Se sont les frais les plus bas de l'industrie.
    null

    Soyez payé rapidement

    Vous recevrez vos paiements dans votre compte PayPal 24 heures après l'arrivée de vos invités.

    Devenez un hôte WeChalet

    Inscrivez votre maison gratuitement et augmentez vos revenus en accueillant plus d'invités
    FAQ

    Qui peut devenir un hôte WeChalet ?

    Toute personne de plus de 18 ans peut devenir un hôte WeChalet et créer une annonce est toujours gratuit. Des chalets entiers, des maisons de campagne, des condos, des maisons dans les arbres et des maisons de vacances ne sont que quelques-unes des propriétés que les hôtes peuvent partager sur WeChalet.

    Quelle protection ai-je contre les dommages sur ma propriété ?

    Vous pouvez charger un dépôt de sécurité sur WeChalet. Dans la rare occasion qu'il y ait un dommage sur votre propriété, l'équipe de WeChalet deviendra le médiateur et saisira une partie du dépôt total. Ceci étant dit, vous devriez toujours vous protéger avec une assurance location court terme auprès d'un assureur de votre choix.

    Combien ça coûte pour annoncer ma propriété ?

    S'inscrire sur WeChalet et annoncer votre propriété est totalement gratuit. Quand vous recevrez une réservation, WeChalet chargera des frais de 3% + les taxes applicables.

    Avez-vous une app?

    Oui, nous avons une app! Notre application gratuite est proposée sur iTunes et Google Play. Elle vous permet de gérer vos annonces, de communiquer avec vos invités et d’accepter des réservations à tout moment, à partir d'une tablette ou d'un appareil mobile.

    Arrivée: Départ

Reset Password

×
    Generate more income with WeChalet
    Get Started
    Your search results

    Become a WeChalet Host

    List your home for free and earn more revenue by welcoming guests

    Why list your home on WeChalet?

    It’s free and easy to create your listing

    WeChalet Book
    Maximize your rental income and get 35% more bookings annually by listing your property for free on WeChalet
    null
    Your home is already offered on another rental platform? That’s super! Our calendar synchronizes instantly with other rental websites to avoid any double bookings
    null
    Our payments are secured, easy, and automated via Paypal & major credits cards companies. You’ll get paid quickly, 24 hours after your Guests check-in.

    How WeChalet works

    Earn 35% more money with your property

    null

    List your property for free

    It easy to create a free listing on WeChalet. If you need help, contact us in the green bubble and we’ll be there to support you!
    null

    Get 100% control on your listing

    Set your availability, pricing strategy, booking settings yourself. At all times, you have full control over your property and how you interact with guests.
    null

    Earn more money by welcoming more guests

    Your home might already be offered on other short-term rental sites and WeChalet is there to help you earn even more money by attracting more quality guests. The more bookings you get from different platforms, the more money you make annually with your property.
    What existing hosts say about us...
    null

    Kerri

    We recently added our 3 chalets in Orford on WeChalet and we already got 4 extra bookings in only a few weeks of being online. The team is very responsive and they really wants us to help us maximize our income at all times of the year!
    null

    Eric

    We own 3 chalets in Stoneham. We just discovered WeChalet and even if our properties are managed by an agency, we convinced them to add our portfolio on WeChalet. The team is extremely supportive and the management tools that they are building are pretty impressive.
    null

    Dany

    We own a country home in the Townships and this year, we filled up our entire Christmas calendar with WeChalet bookings. Our property is already offered on other sites but WeChalet is a definitely great way to generate more income with our property.
    null

    Hélène

    We are an agency managing hundreds of properties and we already feature our portfolio on several other websites. The WeChalet team helped us create our listings for free and the tools that they are building are impressive and will help us save a lot of time and money to automate our operations in the coming months.
    null

    Fanny

    We just bought a cottage this fall. The WeChalet team came to take pictures and also created the ad for us; all this for free. The photos are breathtaking. The WeChalet team, very friendly, answered my questions very quickly and they helped us get our first booking with them! We look forward to seeing the other new, innovative features being developed that will maximize the effectiveness of the site and save us a lot of time.

    null

    Chantal

    We own a chalet on the Memphremagog lake and we have recently added it to WeChalet to get more bookings annually. The Wechalet team is very reactive and they even came by to do professional photos of our home!

    We are here to help

    We know that you need to trust the people staying in your home and WeChalet allows you to communicate easily with all guests prior to confirm a booking. If something does come up, we are there to help along every step of the way.

    Secure & Easy Payments
    WeChalet Book

    You choose the price

    You always get to charge what you want for your home. If you need help with pricing, we have a support team that can help you determine the value of your property on the market.
    null

    Pay ultra low fees

    It’s 100% free to list your place on WeChalet. Our payment system automatically charges hosts a flat fee of 3% per reservation + applicable taxes, amongst the lowest fees in the industry.
    null

    Get paid quick

    24 hours after your guest checks in, we will send your money in your Paypal account.

    Become a WeChalet Host

    List your home for free and earn more revenue by welcoming guests
    FAQ

    Who can be a WeChalet host?

    Anyone over 18 years old can become a WeChalet host and it’s always free to create a listing. Entire chalets, cottages, country homes, condos, treehouses, and vacation homes are just a few of the properties that hosts can share on WeChalet.

    What protection do I have against property damage?

    You can charge a security deposit on WeChalet. In the rare event of property damage, the WeChalet team will become the mediator to cease a part or the whole deposit. That said, anyone renting short-term should have a short-term rental insurance which also helps cover any damage done during a booking.

    How much does it cost to list my place?

    Signing up for WeChalet and listing your home is completely free. Once you receive a reservation, we charge a WeChalet service fee for hosts of 3% + applicable taxes, to help cover the cost of running our business.

    Do you have an App?

    Yes we do! Our free app is offered on iTunes and Google play and it allows you to manage your listings, communicate with Guests and accept bookings on the go from any tablet or mobile device.

    Checkin Check out