Reset Password

×
    Your search results

    BIENVENUE À LA COMMUNAUTÉ D’HÔTES WECHALET!

    Merci encore d’avoir rejoint la communauté d’hôtes WeChalet où tu recevras des courriels exclusifs proposant du contenu de haute qualité qui t’aideront à mieux maximiser tes revenus locatifs.

    Pour débuter, voici un court vidéo qui t’apprendra comment mieux profiter de la plateforme WeChalet.

    Puisque nous commençons tout juste à nous connaître, voici une chose très importante à savoir:

    LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE

    Avec nos courriels, clique toujours sur les liens qui t’intéressent.

    On a récemment découvert que si on envoyait exactement les mêmes courriels à tous nos abonnés, on ne te servirait pas de la meilleure façon possible puisque tout chaque hôte a des besoins différents envers WeChalet.

    C’est pourquoi on veut en savoir plus à propos de tes besoins et pour ça, tu vas devoir nous aider.

    Lorsqu’on t’envoie un courriel, parfois, on peut te demander de répondre à un de nos messages. Tu peux choisir de le faire si tu le souhaites, mais le plus important est lorsqu’on de demande de cliquer sur des liens qui t’intéressent dans les courriels qu’on t’envoie.

    Si quelque chose t’intéresse ou s’aligne avec tes goûts et besoins, clique sur ce lien.

    Sinon, saute-le.

    C’est tout!

    Au fil du temps, on commencera à en apprendre davantage sur ce que tu aimes afin de mieux te servir par le biais de nos courriels. Donc pour te donner la meilleure expérience possible, assure-toi d’ouvrir les courriels que tu reçois et clique sur les liens qui t’intéressent. Si les liens dans les courriels ne te semblent pas intéressants, ne te sens jamais obligé de cliquer.

    C’est vraiment aussi simple que ça!

    Si à un moment quelconque, tu estimes que nos courriels ne te conviennent pas, n’hésite pas à te désabonner mais assure-toi de prends le temps de nous envoyer un message nous informant de la manière dont on pourrait améliorer nos services si jamais tu optais pour ce choix.

    La vérité est qu’on ne mérite pas de t’avoir sur notre liste d’envoie si on ne peut pas te servir de la meilleure façon possible.

    Maintenant que tout ça est clair on a un cadeau spécial pour te remercier de ton abonnement à WeChalet.

    CONNECTE-TOI À NOTRE COMMUNAUTÉ D’HÔTES

    L’endroit le plus chaud pour communiquer avec d’autres hôtes WeChalet est via notre forum communautaire gratuit

    WeChalet est un nouveau site web qui a pour but d’aider les hôtes à générer plus de revenus locatifs avec leurs propriétés en nature et pour mieux atteindre notre objectif, avec ton aide, on va bâtir une communauté d’hôtes francophones qui ont des besoins similaires aux tiens.

    Une communauté, c’est un regroupement de personnes autour d’une thématique commune et où les membres partagent entre eux une certaine culture, des normes et des valeurs. Le but d’une communauté est aussi de s’entraider et de s’offrir du support pour mieux s’éduquer, ce qui offre beaucoup de valeur à tous les membres.

    Nous sommes au tout début de cette aventure et tu peux simplement cliquer ici pour rejoindre le forum communautaire.

    L’accès au forum est totalement gratuit donc n’hésite pas à te présenter dans le groupe. Sache que nous cherchons des membre respectueux donc assure-toi de ne jamais spammer le groupe.

    Au fil de notre croissance, notre forum deviendra un excellent endroit pour passer du temps en ligne et pour obtenir les meilleurs conseils de vrais hôtes WeChalet.

    Clique ici pour accéder le forum gratuitement et sache que lorsque tu est connecté à ton compte WeChalet, tu peux accéder la communauté en cliquant en haut à droite sur ton visage où  tu trouvera un sous-menu “Forum /Communauté”.

    Merci encore pour ton abonnement à WeChalet et au plaisir de se croiser sur le forum!

    🌲😊🌎

    Pour terminer, ci-bas, tu trouveras les liens des réseaux sociaux WeChalet. Suis-nous sur tes réseaux favoris et assure-toi de télécharger notre application qui te sera très utile pour compléter des réservations WeChalet de façon mobile.

    Checkin Check out